Festival International : day 5

On y voit de plus en plus clair et des favoris se détachent dans tous les tournois :

 

  • Open jeunes :

Tiberiu-Marian profite de la nulle entre Pierre et Raphael pour chiper la première place avec 5.5/6 points possibles. Des appariements très disparates pour aujourd'hui à cause de l'accélération encore présente jusqu'à la septième ronde.

  • Open moins 1400 :

Mihai Stefan et Simon ayant fait nulle, ils conservent tous les deux la tête de leur tournoi avec 5.5/6 points possibles. Ils sont suivis par quatre joueurs à 5 points. Deux grosses affiches lors de la prochaine ronde avec les rencontres entre Simon et Louise (1365 -> tête de série numéro 1) à la table 1 et entre Mihai Stefan et Lucie (1350) à la table 2.

  • Open adultes :

Trois nulles sur les trois premières tables qui font que le classement reste inchangé. Une bonne opération pour Sébastien Pucher (2224) qui garde la première place avec 5.5/6 et un point d'avance sur tous ses poursuivants. Au menu de la prochaine ronde, à la table 1, Sébastien jouera contre la tête de série numéro 2 du tournoi : François Marchand (2259).

  • Tournoi de MI :

Victor et Bastien sont à 4.5/6 et sont tous les deux très bien parti pour aller chercher la tant convoitée norme de MI. Côté classement général, le Roumain Lucian-Costin Miron mène toujours le tournoi avec 5/6 points possibles.

Aucun commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas révélée sur ce site.

Votre URL sera affichée.
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Nom, e-mail & site Web)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera not révélée.))